C’est passé Six vite…

6 ans, c’est l’âge auquel on apprend à lire et à écrire, on entre enfin dans la cour des Grands.

En 6 ans, nous avons appris à lire des CV, à écrire des annonces d’emploi, à croiser les données pour faire matcher clients et candidats.

En 6 ans, nous n’avons pas oublié le pingpong (tennis de table pour les puristes), mais nous avons de nouveaux hobbys : les faits-divers et la lecture viennent enrichir nos discussions en pause déjeuner.

En 6 ans, les premiers stagiaires, que nous avons placés, sont maintenant en poste. On les retrouve dans des domaines aussi variés que le marketing, le commercial ou encore l’ingénierie. Nos premiers clients sont en revanche toujours là, fidèles au poste.

En 6 ans, Léa, Kerwin, Sofiene, Julien, Alexandre, Yves, Jo, Sixtine, Ludo et Andrea sont venus marquer nos quotidiens. Nous n'oublions pas leur bonne humeur et leur investissement. Ils reviennent parfois nous donner quelques nouvelles.

En 6 ans, nous sommes passés d’une chambre à un salon, puis nos propres locaux (parfois atypiques).
Nous avons beaucoup évolué au cours de ces six années

Chacun à trouver ses marques, l’équipe s’est agrandie (pourtant, nous avons veillé à recruter des personnes de petite taille). Les premiers Gen’babies sont nés, nous avons agrandi notre portefeuille de clients, découvert de nouveaux talents, de nouveaux métiers. Nous avons aussi changé notre façon de travailler pour nous adapter aux exigences des candidats et des clients.

Qui aurait pu dire il y a six ans que nous aurions réussi à placer des directeurs commerciaux, à travailler sur des ingénieurs électromécaniciens ?

Non content de seulement aider les étudiants, nous accompagnons de plus en plus nos partenaires dans le développement de leurs activités, et prenons plaisir à voir les entreprises s’agrandir.

Restons connectés