Responsable marketing et acquisition (H/F) – 92 – CDI

Île-de-France - 92CDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Nous recherchons un(e) Responsable marketing et acquisition (H/F) pour un CDI démarrant dès que possible pour une start-up positionnée en Silver Economie. 

Poste

Vos missions principales :

–           Assurer la mise en application de la stratégie Marketing et Communication

–           Superviser et accompagner l’équipe marketing et communication

–           Construire avec la direction marketing le plan d’action en rapport avec les objectifs attendus

–           Définir et suivre les indicateurs de performance associés à chaque action de marketing ou de communication

–           Organiser et participer à des salons, expositions, forum

–           Participer à des réunions stratégie groupe

–           Echanger avec des partenaires pour partager notre vision marketing

Vos principaux objectifs :

–           Cadrer l’ensemble des opérations de communications  en interne, en externe et dans le groupe.

–           Mettre en place et piloter le plan d’action marketing avec une vision « business »

–           Maitriser la stratégie « web digital » B2C, B2B2C, groupe et institutionnelle

–           Assurer la génération de lead par l’animation des canaux : SEO, SEA, réseaux sociaux, et partenaire

Profil

Vous êtes la personne qu’il nous faut si :

–           Titulaire d’un Bac+5 idéalement en Webmarketing, vous avez 4-5 ans d’expérience sur un poste similaire

–           Vous avez une orientation « business »

–           Vous savez construire, suivre et adapter des actions marketing ciblées

–           Bon esprit collaboratif, vous aimez partager et transmettre à votre équipe

Postuler

ou partager :

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email