Inspecteur Ouvrage d’art (H-F) – CDI – 30-36K – Pantin – ASAP

Île-de-France - PantinCDI

Entreprise

Inspecteur Ouvrage d’art (H-F) – CDI – 30-36K – Pantin – ASAP

Nous recherchons un Inspecteur Ouvrage d’art  (F-H) en CDI pour un démarrage début septembre dans l’idéal. Située à 5 minutes du métro Eglise de Pantin,  cette société est composée de 170 collaborateurs. Elle regroupe des Bureaux d’Études techniques de Génie Civil et des laboratoires dédiés à la maintenance du Patrimoine National de la Construction (ouvrages souterrains d’assainissement, ouvrages d’art, bâtiments et infrastructures).

Leurs métiers ? Diagnostiquer, ausculter, surveiller les différents ouvrages de Génie Civil afin de définir, d’estimer, de programmer, de faire réaliser et de suivre les travaux de remplacement ou de réhabilitation de ces derniers.

En intégrant cette société, vous rejoignez une structure qui a de fortes ambitions de développement en France et à l’étranger et vous pourrez dire adieu aux réunions interminables et aux tâches chronophages !

En Ouvrages d’art, la société intervient principalement sur les sujets suivants : Ponts anciens ou historiques, Passerelles et Ouvrages de génie-civil atypiques (écluses, ponts classés, barrages).

Poste

Quelles seront vos responsabilités ?

Sous la responsabilité du Manager de BU et sous la responsabilité fonctionnelle d’un Inspecteur expérimenté, vous serez en charge de :

– Réaliser les relevés de désordre sur site dans le cadre d’inspections détaillées

– Réaliser les planches techniques sur Auto CAD (schémas caractéristiques et plans de désordre) d’après les relevés sur site dans le cadre d’inspections détaillées

– Rédiger les rapports d’inspection

Vous serez amené à vous déplacer dans le cadre des missions d’inspection à l’échelle de la région parisienne voire de la France entière.

Les prochaines étapes :

  • Un échange avec l’équipe de Générationnel
  • Une rencontre avec le Direction des Ressources Humaines
  • Une rencontre avec les Managers opérationnels

Profil

De formation bac + 2 à Bac + 5 en génie-civil (IMRO, école d’ingénieur, DUT,…) ou ayant une expérience de plusieurs années en Inspection Détaillées d’Ouvrages d’Art.

– Vous avez des bases théoriques en ouvrages d’art existants idéalement complétées par une expérience en inspection et/ou diagnostics d’ouvrages d’art (stages ou 1ere expérience) ;

– Vous avez un esprit de synthèses et de bonnes capacités rédactionnelles ;

– Vous êtes organisé et rigoureux

– Vous avez le permis B.

Si vous ne vous sentez pas assez prêt pour bosser en quasi-totale autonomie, mais que vous souhaitez tout de même être tenu au courant de nos offres, alors inscrivez vous ici : https://forms.gle/p1ovZhJp8ZkXABeYA

Sinon, n’attendez plus et postulez !

Postuler

ou partager :

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email