Head of Customer Success (F-H)– Paris – CDI

Île-de-France - ParisCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Head of Customer Success (F-H) – Paris – CDI 

 

Nous recherchons un Head of Customer Success (F-H) en CDI pour un démarrage immédiat dans l’idéal. Située à Paris, cette société est un acteur incontournable du monde de la Medtech avec un produit innovant.

En rejoignant cette société, tu pourras dire adieu aux missions chronophages.

Tu auras l’opportunité de prendre la direction d’un pôle indispensable à la vie de l’entreprise et de créer ton équipe.

Tu auras à ta disposition des outils et des interlocuteurs prêts à t’aider à atteindre tes objectifs.

Tu pourras t’investir dans un projet qui fait sens et qui apporte une vraie solution à un problème concret.

Entre volonté d’innovation et levée de fonds, les années 2021 et 2022 sont et seront chargées pour l’entreprise qui souhaite faire grandir ses équipes et leur donner l’opportunité de se structurer. Des projets sont également à prévoir : ouverture à l’international et lancement d’un nouveau produit !

Poste

Quelles seront tes missions ?

Le pôle CSM est en pleine construction et recherche son nouveau leader. En collaboration étroite avec le COO, tu t’occuperas à la fois des opérations de déploiement du produit et du suivi de satisfaction des clients BtoB et BtoC.

Tout d’abord, ton rôle sera très opérationnel et tu t’occuperas de l’onboarding des clients et des éventuels dialogues avec eux : mails, chats ou encore appels.

Tu t’occuperas de déployer les services de l’entreprises chez ses clients.

Fort de tes feedbacks clients, tu pourras travailler sur l’amélioration des process d’onboarding et du suivi de la satisfaction client.

Pour construire ce pôle, qui aura bientôt une portée internationale, il faudra étudier et penser des outils et process scalables et pertinents, non seulement sur le marché francophone, mais aussi sur des marchés internationaux comme l’Allemagne ou encore l’Espagne ou l’Italie.

Les KPIs que tu mettras en place seront des éléments clés de la construction de ce pôle.

Enfin, tu auras la possibilité mettre en place des initiatives pertinentes pour booster la satisfaction client et leur faire vivre la meilleure expérience possible.

 

Ta première année sera réussie si 

  • Tu réussis à mettre en place des process scalables 
  • Tu améliores les indicateurs de satisfaction client
  • Tu construis une équipe performante et en phase avec ta vision du CSM
  • Tu viens avec le sourire au travail

Des points hebdomadaires seront organisés afin de te laisser un espace d’expression et de comprendre quelles pourraient être tes éventuelles difficultés.

Les prochaines étapes :

  • Un entretien avec Générationnel
  • Un call avec la Head of People de l’entreprise
  • Un call avec le COO
  • Une étude de cas
  • Un entretien culture-fit
  • Une rencontre avec les équipes

Des prises de référence seront également effectuées !

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si :

  • Tu as 3-4ans d’expérience en tant que CSM
  • Tu as déjà construit d’un pôle CSM et a adoré l’expérience
  • Tu as travaillé auprès d’une cible BtoB et BtoC
  • Tu sais gérer des situations complexes et garder ton calme en toutes circonstances
  • Tu sais gérer plusieurs sujets en parallèle
  • Tu maîtrises l’anglais

Tu es vraiment la perle rare si :

  • Tu as su saisir les opportunités offertes par ton métier pour favoriser l’upsell et le cross-sell 
  • Tu sais manager
  • Tu as déjà travaillé dans le domaine de la medtech

Si tu ne te sens pas assez prêt pour travailler en quasi-totale autonomie, mais que tu souhaites tout de même te tenir au courant de nos offres, alors inscris-toi ici : https://forms.gle/p1ovZhJp8ZkXABeYA

Sinon, n’attends plus et postule !

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