Customer Success Manager (H/F) – Paris – Stage de 6 mois – Juillet 2020

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Nous recherchons un(e) Customer Success Manager (H/F) en stage de 6 mois, pour un démarrage début juillet dans l’idéal. Située à proximité de Gare de l’Est, cette start-up propose de faciliter l’accès au Droit et aux services juridiques auprès de ses clients. 

Notre société partenaire :

C’est une des startups de la LegalTech avec le plus fort taux de croissance en France. Sa mission consiste à rendre le droit accessible aux professionnels et particuliers en digitalisant les services juridiques : rédaction d’actes juridiques, conseil / accompagnement, démarches juridiques etc.

Doté d’un portefeuille de plus de 100 000 clients, la start-up poursuit sa croissance et cherche à recruter ses futurs talents

Poste

Quelles seront tes missions ?

Tout d’abord, tu devras gérer quotidiennement les appels entrants et les demandes des clients (e-mail, plateforme etc) 

Tu devras t’assurer de contribuer à la satisfaction client.

En parallèle, tu seras amené à réaliser des ventes, en proposant des produits ou des services complémentaires auprès des clients. 

 Sache que tu travailleras en collaboration avec l’équipe Sales et celle des Formalités. 

Les prochaines étapes :

  • Un call / entretien skype avec l’un des membres de l’équipe de Générationnel
  • Un entretien téléphonique 
  • Une entretien avec l’équipe commerciale 

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si :

  • Tu as envie d’une expérience formatrice en relation client 
  • Tu es capable de t’adapter à n’importe quelle situation et de rebondir sur n’importe quel sujet
  • Persévérant, tu t’investis pleinement pour rendre les clients heureux 
  • Tu aimes écrire et tu es un As de l’orthographe 

Tu es vraiment la perle rare si :

  • Bon esprit, tu as de l’énergie à revendre et envie de le faire partager à ton équipe 
  • Force de proposition, tu n’hésites pas à partager tes idées au quotidien 

Postuler