Customer Success Manager bilingue allemand – Paris – CDI – 30/35K

Île-de-France - ParisCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Customer Success Manager bilingue allemand – Paris – CDI – 30-35 K

Notre partenaire est un acteur incontournable du monde de la Medtech avec des produits innovants destinés à sauver des vies (rien que ça !). Après une levée de fond, l’entreprise est en train de conquérir le marché européen.

En rejoignant cette société, vous pourrez dire adieu aux missions missions chronophages ;

Vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’un pôle indispensable à la vie de l’entreprise ;

Vous aurez à disposition des outils et des interlocuteurs prêts à vous aider dans l’atteinte de vos objectifs ;

Vous prendrez part à un projet porteur de sens et qui apporte une vraie solution à un problème concret !

Poste

Vous prendrez un poste clef en rejoignant la Team Customer Success Management ! En collaboration étroite avec la Head CSM, vous serez en charge de toutes les opérations de déploiement de l’offre et du suivi de satisfaction des clients internationaux BtoB et BtoC.

Vos responsabilités seront les suivantes : 

Responsable de la relation client B2C et B2B

  • Gestion opérationnelle des retours clients (mails, chats et appels) ;
  • Amélioration & gestion des process d’onboarding ;
  • Déploiement des formations en présentiel et à distance avec notre réseau de partenaire ;
  • Recherche de solutions et compromis pour satisfaire au mieux les clients ;
  • Recherche et mise en place d’initiatives pour générer l’effet “Wooow” chez vos clients ;
  • Participation à la mise en place de contenus spécifiques à destination des clients ;
  • Reporting et suivi statistique

Profil

Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire et êtes bilingue français / allemand.

Vous êtes une personne rigoureuse, et débrouillarde qui n’a pas peur de gérer de multiples sujets en parallèle ! 

Si pour vous la bienveillance l’épanouissement et la collaboration sont des évidences et que vous souhaitez prendre part à un projet porteur de sens au sein d’une structure grandissante… N’hésitez plus et postulez 🙂

Les étapes du recrutement :

  • Une visio avec une personne de l’équipe Générationnel
  • Un entretien avec la DRH de l’entreprise
  • Un entretien avec votre futur Manager
  • Réalisation d’un cas pratique

Postuler

ou partager :