Conseiller commercial (H/F) – CDI – Nantes– 24K fixe + variable

Pays de la Loire - NantesCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour la filiale d’un groupe spécialisée dans la téléassistance pour seniors, un(e) :

Conseiller commercial (H/F) – CDI – Nantes– 24K fixe + variable

Contexte 

Aujourd’hui, deux entités se rapprochent afin de capitaliser sur les expertises et forces respectives des entités (plateau 24/7, marque, compétences SI, logistique et force commerciale). 

En effet, un groupe a racheté ses deux entités :

  • l’une est une société fondée en 2012 ayant pour ambition de proposer un produit préservant l’autonomie de la personne, répondant à un besoin social et économiquement accessible. Grâce à ses algorithmes auto- apprenants, la solution est capable de détecter automatiquement l’absence anormale de mouvement consécutive à une chute ou à un malaise et va par lui-même alerter les proches, le plateau de téléassistance et les secours. La société distribue son produit auprès du grand public et par l’intermédiaire de divers distributeurs en marques blanches.
  • L’autre est une société fondée en 2015 ayant pour mission de distribuer et opérer un service de téléassistance de haute qualité, une écoute et un accompagnement personnalisé combinés aux nouvelles technologies. Elle se démarque des acteurs du marché en privilégiant le lien social grâce à l’expertise d’une équipe de conseillers en téléassistance disponibles 24/7.

Poste

Rattaché au Chef d’équipe du service commercial, vous serez le premier interlocuteur de nos prospects et serez en toute autonomie sur l’ensemble du cycle de vente.

Vous serez amené à prospecter et à développer le pipe de vente auprès d’une clientèle BtoC. En effet, vous serez en charge de l’étude du besoin, de la négociation jusqu’à la signature du contrat d’abonnement, portant sur des prestations de téléassistance.

A vous de garantir la satisfaction client à chacune de ces étapes.

Profil

Vous êtes la personne qu’il nous faut si :

  • Polyvalent et organisé, vous avez le sens des priorités au quotidien
  • Doté d’une bonne aisance relationnelle, vous savez également vous adapter à n’importe quel interlocuteur
  • Vous savez concilier empathie et savoir-faire commercial
  • Doté d’un bon esprit d’équipe, vous savez concilier travail collaboratif et vos tâches en toute autonomie

Vous êtes vraiment la perle rare si :

  • Vous avez une bonne connaissance de la téléassistance
  • D’un naturel enjoué, vous savez transmettre votre énergie et votre bonne humeur au sein de votre équipe
  • Le partage est une valeur importante à vos yeux et c’est ce que vous souhaitez retrouver lors de votre prochaine expérience

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