Marketing / Com°

Communication & Brand Manager – Startup (H-F)

CDI
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour une start-up, créateur d’accessoires innovants et colorés français, un(e):

 

Communication & Brand Manager – startup (H-F)

 

Contrat : CDI

Disponibilité : Immédiate

Localisation : Paris (75)

C’est une marque qui développe plein de nouveau concepts autours des accessoires et qui se lance en Europe !
Tous les concepts conserveront le même ADN : un produit accessoire fun, coloré, dans un univers original, une super expérience client 

Avec une jeune équipe d’horizons complètement différents nous voulons casser les codes du Retail traditionnel pour devenir leader Européen (dans un premier temps) de l’accessoire.

Poste

Missions :

  • Plateforme de marque : ses évolutions et son application sur le e-commerce/ wholesale / retail
  • Planning commercial : du lancement et du cadencement de la sortie des produits ainsi que du storytelling et des contenus associés, les promotions.
  • Brand awareness : recruter de nouveaux clients autour de nos valeurs : fun, ingénieux, colorés et engagés pour les animaux.
  • RP : gestion agence, CP, stratégie, nurturing journaliste.
  • Optimisation du Parcours client 
  • Management: manager une équipe de créateurs fous à tes côtés (CM,Directrice Artistique, Graphiste, Monteur vidéo)
  • Content : donner les lignes directrice des contenus par canal de diffusion (newsletter, RS, RP, retail,..)
  • Organisation : structurer l’équipe marketing ainsi que les process liés à leurs missions respectives.
  • Tu auras la responsabilité de penser et exécuter les campagnes de communication de la marque (street marketing, collaboration de marques, collaboration influenceur, campagnes 360)
  • Budgets : définition des budgets nécessaires à tes actions de façon prévisionnelle et respect ces prévisions

Profil

Profil recherché :

  • Avoir une expérience d’au moins 5 ans dans le développement d’une marque B2C avec CA > 10 M€ et une forte présence digitale.
  • Avoir un sens aiguë de l’autodérision
  • Avoir un instinct « hacker », l’idée n’est pas uniquement de payer des affiches dans le métro ou une pub télé.
  • Maîtrise parfaite de l’anglais
  • Data oriented, chaque action menée est associée à une mesure de performance.
  • Manager, tu es empathique et sais fédérer des équipe jeunes autour de toi.

 

Rémunération : A définir selon profil

Postuler

Lorem Phasellus sem, ultricies fringilla felis luctus tristique efficitur. ante. vulputate, Donec