Chef de projet technique Digital-CRM (H-F) / CDI / Paris / 50-60K

Île-de-France - ParisCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour vous accompagner à décrocher votre futur poste !

Nous recherchons pour une agence spécialisée dans le marketing relationnel multicanal et dans le CRM, un(e) :

Chef de projet technique Digital-CRM (H-F) / CDI / Paris / 50-60K

En rejoignant cette agence :

  • vous serez avec une équipe composée de jeunes professionnels et de Seniors ayant plus de dix ans d’expérience en gestion de projet cross canal et «data» (B to C et B to B)
  • vous accompagnez des annonceurs comme Jaguar, Renault, Hyundai, BNP, Volkswagen, Bioderma Dior…
  • vous intégrez une agence en pleine croissance

Le cœur de métier de cette agence ?

Elle est spécialisée dans le marketing relationnel multicanal ( SMS, Call, Postal) et dans le CRM créée il y a 7 ans. Elle propose des opérations d’acquisition off et online et de gestion de données à ses clients via des solutions sur mesure

Poste

DOMAINES COUVERTS : gestion de projets marketing digital, outils interne ou à destination client, développement applications métier, spécifications, planification, gestion de flux et de bases de données, lead management

Nous recherchons un(e) Chef de Projet technique pour gérer des projets digitaux pour ses clients annonceurs et/ou contribuer au développement et à la maintenance d’outils de marketing digital internes ou à destination de nos clients.

MISSIONS CLES

  • Compréhension des besoins marketing et contraintes techniques du client annonceur ou service interne
  • Planification, coordination des projets, gestion des ressources et respect des délais
  • Conception, spécification, configuration et recettage
  • Documentation et suivi des évolutions, formation et support utilisateurs
  • Définition et suivi de KPI
  • Recommandations, bilan, analyse des performances

Profil

Idéalement de formation supérieure (mais pas obligatoirement) avec une spécialisation technique ou marketing vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3-5 ans :

  • en agence marketing digital, web ou CRM
  • chez un éditeur de solutions digitales ou de bases de données
  • en ESN ou SSII ou au sein d’un service marketing digital ou CRM chez l’annonceur

Vous y avez pratiqué vous-même ou géré en responsabilité des projets dans un ou plusieurs des domaines suivants :

  • Projets de développement digitaux (formulaires, outils, sites, applis)
  • Gestion/utilisation de bases de données, automatisation et flux de données, APIs
  • Emailing, email automation/plateformes CRM, Call center
  • Configuration / customer success d’outils digitaux, support technique
  • Analyses statistiques

Vous avez un bon relationnel, êtes motivé et accrocheur, rigoureux et organisé, polyvalent et autonome. Vous aimez l’innovation, l’agilité, le dynamisme, vous avez envie de rejoindre une équipe débordant d’envie et d’enthousiasme dans une structure parisienne en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous !

Les prochaines étapes : 

  • Un premier échange avec Générationnel
  • Un entretien avec le président de l’agence et ses équipes

Si finalement cette offre ne vous intéresse pas, mais que vous souhaitez tout de même recevoir des offres en marketing/communication, alors inscrivez-vous ici : https://forms.gle/mZeAGvVc3gEP8y4X6

Sinon, n’attendez plus et postulez !

 

Postuler

ou partager :

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email