Marketing / Com°

Chef de produit junior (H/F)

Stage
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour une société innovante qui a pour principal centre d’intérêt l’innovation en matière de dépistage et de suivi de thérapie associés au cancer, un(e) stagiaire :

Chef de projet déploiement opérationnel (H-F)

Durée : 6 mois
Disponibilité : ASAP
Lieu : Paris

Cette société a pour principal centre d’intérêt l’innovation en matière de dépistage et de suivi de thérapie associés au cancer.
Détenteur des droits sur le premier test de dosage de la progastrine circulante, identifiée comme un nouveau marqueur associé au cancer. Ce dosage permet d’aider au dépistage du cancer, y compris aux stades précoces, et au suivi de la thérapie.

Poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire qui aura pour mission, d’assister le directeur marketing dans l’élaboration et la mise en place d’outils et de plans de communication.

Au sein de notre équipe, vous interviendrez sur divers projets destinés à développer l’activité de l’entreprise et à valoriser ses forces sur le marché français et à l’international.

Dans un contexte proactif et collaboratif, vous participerez aux missions suivantes :

  • Suivre la conception des projets (besoin, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)
  • Tenir le planning éditorial annuel et participer activement à sa conception
  • Veille des actions marketing et communication de la concurrence.
  • Apporter un support marketing aux équipes commerciales en participant à la création de supports de communication et d’outils d’aide à la vente
  • Modernisation et création de nouveaux supports marketing et visuels de communication (brochure, visuels commerciaux, présentation ppt, posters,…)
  • Consolider l’ensemble des outils commerciaux utilisés
  • Assister les différentes équipes dans leurs projets
  • Collaborer sur diverses missions avec des collègues internationaux.

Profil

Savoir-faire recherché :

  • Analyse des besoins, analyse de marché, veille concurrentielle.
  • Modélisation et chiffrage des différentes étapes techniques et commerciales
  • Gestion de projet
  • Animation de réunions et capacités de rédaction
  • Capacité à modéliser les aspects financiers et logistiques des projets
  • Capacité à prendre des initiatives, s’intégrer aux différentes équipes et assister divers projets en même temps.

Profil recherché :

  • Fin d’étude d’école d’ingénieur ou de biologie ou Mastère (le double cursus science / marketing étant un plus)
  • Fort intérêt pour le domaine de santé et l’innovation
  • Fort goût pour la communication, la gestion de données
  • Capacité à travailler en milieu multiculturel
  • Connaissances des outils marketing
  • Sensibilité marché
  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • Très bon niveau d’anglais(écrit–oral)
  • Compétence informatique(Pack Office)
  • Très forte autonomie et esprit entrepreneurial essentiel.

Postuler

felis ipsum ut amet, in at dolor. Aliquam facilisis felis Sed venenatis