Chargé.e de clientèle BtoC (F-H) – Paris – stage de 6 mois – Janvier 2022

Île-de-France - ParisStage

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Chargé.e de clientèle BtoC (F-H) – Paris – stage de 6 mois – Janvier 2022                                   

Nous recherchons un Chargé.e de clientèle BtoC  (F-H) en stage de 6 mois pour un démarrage début Janvier 2022 dans l’idéal. Située à 5 minutes de Gare de Lyon, cette start-up propose une solution digitale concernant la livraison de véhicules.

En la rejoignant, tu pourras dire adieu aux missions répétitives et chronophages.

Tu auras l’opportunité de travailler sur des sujets variés mais essentiels à la vie financière d’une entreprise.

Tu auras à ta disposition des outils et des interlocuteurs te permettant de mener à bien tes missions.

Tu pourras monter en compétence dans une société ambitieuse.

L’année 2022 est une année charnière pour l’entreprise. Alors qu’elle s’ouvre à l’international, elle doit continuer de consolider ses acquis en France et travaille activement sur l’automatisation et l’optimisation de ses process. Présente en B2B et en B2C, la société fait en sorte de s’offrir le plus d’opportunités possibles. Au sein du service Marketing, tu seras en charge d’un des services historiques de l’entreprise.

Poste

Quelles seront tes responsabilités ?

Missions Relation-client

  • Assurer le support client pour l’utilisation des services de l’entreprise tout au long de leurs démarches,

  • Suivre le bon déroulé des réservations des clients, principalement les particuliers et quelques fois pour les professionnels,

  • Conseiller les clients particuliers et assurer leur satisfaction (par téléphone, mail, facebook, chat, etc.),

  • Contribuer à améliorer constamment la qualité de service des offres et produits que l’entreprise propose,

  • Gérer les avis sur les différents sites,

  • Contribuer à la mise en place de nouveaux process afin de mieux structurer le pôle.

Par ailleurs, tu échangeras régulièrement avec divers interlocuteurs en interne comme en externe : clients, partenaires et collaborateurs !

Ton stage sera réussi si :

  • Tu améliores la satisfaction client
  • Tu réussis à faire progresser la notoriété de l’entreprise
  • Tu viens avec le sourire au travail

Des points mensuels seront organisés afin de te laisser un espace d’expression et de comprendre quelles pourraient être tes éventuelles difficultés.

 

Les prochaines étapes :

  • Un entretien d’une trentaine de minutes avec Générationnel
  • Un call de 10-15 minutes avec le ou la chargé(e) de recrutement.
  • Un cas pratique

Un entretien avec ton futur tuteur et un autre membre de l’équipe

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si :

  • Tu es rigoureux.se et consciencieux.se
  • Tu es à l’aise à l’écrit et à l’oral
  • Tu aimes apprendre et souhaites découvrir de nouvelles choses
  • Tu aimes te fixer des objectifs
  • Tu aimes communiquer et proposer de nouvelles idées.

Tu es vraiment la perle rare si :

  • Tu aimes prendre des initiatives et n’a pas peur de te faire entendre
  • Curieux(se) de nature, tu adores apprendre de nouvelles choses

Si tu ne te sens pas assez prêt pour bosser en quasi-totale autonomie, mais que tu souhaites tout de même te tenir au courant de nos offres, alors inscris-toi ici : https://forms.gle/TCfbL7BXAAXjuyxJA

 

Sinon, n’attends plus et postule !

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