Chargé de Service Client (H/F) – CDI – Malakoff – 24-25K

Île-de-France - MalakoffCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour la filiale d’un groupe spécialisée dans la téléassistance pour seniors, un(e) :

 

Chargé de Service Client (H/F) CDI – Malakoff – 24-25K

 

Contexte 

Aujourd’hui, deux entités se rapprochent afin de capitaliser sur les expertises et forces respectives des entités (plateau 24/7, marque, compétences SI, logistique et force commerciale). 

En effet, un groupe a racheté ses deux entités :

  • l’une est une société fondée en 2012 ayant pour ambition de proposer un produit préservant l’autonomie de la personne, répondant à un besoin social et économiquement accessible. Grâce à ses algorithmes auto- apprenants, la solution est capable de détecter automatiquement l’absence anormale de mouvement consécutive à une chute ou à un malaise et va par lui-même alerter les proches, le plateau de téléassistance et les secours. La société distribue son produit auprès du grand public et par l’intermédiaire de divers distributeurs en marques blanches.
  • L’autre est une société fondée en 2015 ayant pour mission de distribuer et opérer un service de téléassistance de haute qualité, une écoute et un accompagnement personnalisé combinés aux nouvelles technologies. Elle se démarque des acteurs du marché en privilégiant le lien social grâce à l’expertise d’une équipe de conseillers en téléassistance disponibles 24/7.

 

Poste

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise composée de personnes expérimentées dans un secteur en avenir vous attire ? Sous la responsabilité d’un des Co-fondateurs en charge des opérations, dans une équipe de deux personnes, vous serez en charge du support technique aux utilisateurs, aux installateurs, de la formation des partenaires, des tests de nouvelles fonctionnalités et du SAV ainsi que du suivi de projets spécifiques.

Vos principales tâches seront :

– Service client / service après-vente : assistance technique aux aidants et bénéficiaires

– Support des installateurs  ;

– Support technique des commerciaux ;

– Formation des partenaires (commerciaux ou support client des partenaires) ;

– Tests des nouvelles fonctionnalités développées par notre équipe de développeurs ;

– Suivi technique de projets spécifiques (résidences, partenaires industriels…).

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive et pourra évoluer au fil du temps.

Profil

Vous êtes la personne qu’il nous faut si :

– Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se)

– Vous êtes efficace, autonome, polyvalent(e) avec une grande capacité d’adaptation

– Vous maîtrisez la suite office (word, excel, powerpoint est un plus)

– Vous vous sentez à l’aise au téléphone (service client / SAV) et savez être diplomate dans le cadre d’une assistance technico-commerciale

– Vous attachez de l’importance à travailler dans une ambiance agréable et dynamique, avec une équipe très expérimentée

Si cette offre est faite pour vous, alors n’attendez plus et postulez !

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