Chargé de service client (H/F) – CDD de 3 mois – Malakoff – 24-25K

Île-de-France - MalakoffCDD

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour la filiale d’un groupe spécialisée dans la téléassistance pour seniors, un(e) :

Chargé de service client (H/F) – CDD de 3 mois – Malakoff – 24-25K

Contexte 

Aujourd’hui, deux entités se rapprochent afin de capitaliser sur les expertises et forces respectives des entités (plateau 24/7, marque, compétences SI, logistique et force commerciale). 

En effet, un groupe a racheté ses deux entités :

  • l’une est une société fondée en 2012 ayant pour ambition de proposer un produit préservant l’autonomie de la personne, répondant à un besoin social et économiquement accessible. Grâce à ses algorithmes auto- apprenants, la solution est capable de détecter automatiquement l’absence anormale de mouvement consécutive à une chute ou à un malaise et va par lui-même alerter les proches, le plateau de téléassistance et les secours. La société distribue son produit auprès du grand public et par l’intermédiaire de divers distributeurs en marques blanches.
  • L’autre est une société fondée en 2015 ayant pour mission de distribuer et opérer un service de téléassistance de haute qualité, une écoute et un accompagnement personnalisé combinés aux nouvelles technologies. Elle se démarque des acteurs du marché en privilégiant le lien social grâce à l’expertise d’une équipe de conseillers en téléassistance disponibles 24/7.

Poste

Vos principales missions : 

  • Service client / service après-vente : assistance technique aux aidants et bénéficiaires (par téléphone) 
  • Support des installateurs 
  • Support technique des commerciaux 
  • Saisie et suivi administratif des dossiers clients 
  • Interventions d’installation ou de maintenance ponctuelles (IDF) 
  • Préparation et expédition des commandes 
  • Réception des retours et gestion du stock 
  • Envoi de courriers / documentations

Profil

Vous êtes la personne qu’il nous faut si :

  • Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
  • Vous êtes efficace, autonome, polyvalent(e) avec une grande capacité d’adaptation
  • Vous vous sentez à l’aise au téléphone (service client / SAV) et savez être diplomate dans le cadre d’une assistance technico-commerciale
  • Vous maîtrisez la suite office (word, excel, powerpoint est un plus)
  • Vous attachez de l’importance à travailler dans une ambiance agréable et dynamique, avec une équipe très expérimentée

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