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Chargé de Développement – Advisory Services (H/F)

CDI
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour un organisme interbancaire international, un(e) : 

 

Chargé de Développement – Advisory Services (H/F)

 

Contrat : CDI 

Disponibilité : Dès que possible 

Lieu : Paris (75)

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, cette structure à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d’assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres.

Poste

Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous participez à ce projet en tant que chargé(e) du développement des Leadership Programme sur toute la zone (mondiale) et vous vous comporterez en véritable chef de projet, avec dans votre périmètre de responsabilités:

• Vente et développement de l’initiative Leadership Programme. Notre nouvelle offre de formation auprès des banques et des assurances. Offre composée de 3 produits actuellement: formation de 2 ou 3 jours au sein de l’institution financière, accompagnement d’un dirigeant pendant l’année, formation individuelle certifiant en partenariat avec une université ou grande école.
• Reporting régulier dans le système d’information et auprès du département,
• Coordination avec la comptabilité des éléments de facturation et suivi et relance des règlements,
• Mettre en place et exécuter la stratégie marketing
• Contacter nos membres pour les informer sur cette initiative et pour la vendre.

Profil

• De formation supérieure Bac+4 ou 5 en marketing ou en commerce,
• Expérience ou stage dans la vente (de préférence phoning)
• Connaissance du secteur financier souhaité
• Passionné(e) par l’univers technologique et les réseaux sociaux,
• Bilingue Anglais, de préférence native-speaker,
• Excellentes capacités rédactionnelles, indispensables pour communiquer et créer du contenu directement en anglais,
• Excellentes qualités relationnelles et expression orale,
• Vous avez un esprit d’équipe,
• Vous aimez les challenges et la vente « end to end » (création de l’offre, marketing, vente, mise en place logistique) et disposez d’une expérience de bout en bout,
• Doté(e) de compétences en gestion de projet, vous savez planifier, prioriser et mener de front plusieurs projets en totale autonomie,
• Vous êtes une personne force de proposition et faites preuve de rigueur et d’organisation.

• Maîtrise de la Suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint), et de SharePoint,
• Bonne connaissance de Microsoft Dynamics CRM

Rémunération : A définir selon profil 

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