Chargé de clientèle Energie (H/F) – Paris – 25-28K + variable

Île-de-France - ParisCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Nous recherchons un Chargé de clientèle – Energie (H/F), en CDI, pour un démarrage dès que possible.

Notre société partenaire est un acteur incontournable dans la transition énergétique et notamment, dans la réalisation d’économie d’énergie depuis 2008. Experte dans son domaine, elle s’adresse autant aux particuliers qu’aux entreprises. 

Poste

Tes principales missions :

●  Découverte client : Qualifier les leads inscrits sur les offres de la société (isolation, chauffage, primes énergie, courtage, photovoltaïque, rénovation globale)

●  Attribution aux entreprises partenaires : Planifier, modifier des visites techniques, attribuer les leads à nos entreprises partenaires

●  Gérer la satisfaction client : Recontacter tes clients en fin de chantier, s’assurer de leur satisfaction, leur proposer des offres complémentaires, favoriser le bouche à oreille, le parrainage.

 Informer, aiguiller, transférer : Traiter l’ensemble des appels entrants de nos clients et savoir leur apporter des réponses rapides et pertinentes tout au long de leur parcours 

●  Suivi clients : Tu suis régulièrement l’état de tes dossiers et résout les litiges CEE ou MPR si le client est impliqué

Tu gères le parcours de tes clients de A à Z sur toute la durée de vie de leur projet. En amont, pour garantir une parfaite connaissance de son besoin, en aval pour garantir la satisfaction client et les ventes additionnelles. Tu es responsable de tes clients et de leurs taux de transformation jusqu’au dossier déposé au pôle nationale des CEE.

 

 

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si : 

  • Au téléphone, tu es comme un poisson dans l’eau : la satisfaction de tes clients est ta priorité.
  • Persévérant, pédagogue et éloquent.
  • Curieux(se), les sujets techniques ne te font pas peur. – Organisé(e) et rigoureux(se).
  • Tu adhères aux valeurs de l’entreprise. (Bienveillance, responsabilité, réussite)
  • Tu sais t’adapter à n’importe quelle situation
  • Tu maîtrises la suite Google et idéalement, tu as déjà travaillé sur Salesforce

Postuler

ou partager :

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email