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Assistant(e) Coordinateur (trice) Evenementiel – Logistique

Stage

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour un organisme interbancaire international, un(e) stagiaire : 

 

Assistant(e) Coordinateur (trice) Événementiel – Logistique (H/F)

 

Contrat : Stage 6 mois à temps pleins

Disponibilité : ASAP

Lieu : Paris (75)

 

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, notre société partenaire est une structure dynamique et à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d’assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3.300 enseignes dans 130 pays sont membres de notre société partenaire.

Organisant chaque année environ une trentaine d’événements dans le secteur bancaire à travers l’Europe, recherche un/une assistante coordinateur/trice qui assistera la Directrice du Département Evénementiel ainsi que la Directrice des Councils dans l’organisation des manifestations pendant 6 mois.

Poste

Les missions :

La société partenaire organise différents types d’événements – vous travaillerez principalement sur les conférences et les councils.
-Création des événements dans le CMS et mise à jour des informations pratiques
-Mise à jour des prix des événements dans notre CRM
-Enregistrement des participants aux événements dans notre CMS (en collaboration avec notre équipe à Bratislava)
-Création et activation des emails de confirmation envoyés aux participants des événements
-Suivi de la facturation des participants avec la comptabilité
-Recherche de prestataires externes pour les événements (activité, goodies, musiciens…)
-Commande des fournitures, trophées & goodies pour les événements
-Préparation des supports destinés aux événements (badges, guide participants, signalétique,pages écran…)
-Envoi du matériel sur le lieu des événements
-Création et envoi des emails de remerciements post-conférence sur Campaign Commander
-Participer à l’élaboration de nouveaux questionnaires de satisfaction des événements
-Accueil des participants sur les événements et veiller au bon déroulement général de l’événement
– Mise en place et maintien du bureau d’accueil de l’organisme lors des conférences
-Déplacements sur les conférences à Paris et en Europe à prévoir

Profil

Profil :

– Bac +2/3 minimum
– Bilingue anglais
– Bonne maîtrise des outils informatiques – Pack Office, Adobe InDesign – Adobe Photoshop
– Bonne présentation orale, écrite, physique
– Bonne orthographe français & anglais
– Bonne gestion de son temps de travail et du stress.
– Faire preuve d’attention au détail, d’organisation, de réactivité.
– Poste intéressant pour toute personne voulant acquérir une expérience probante auprès d’un acteur reconnu du secteur évènementiel.

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