Assistant.e Administration des ventes (H/F) – Paris – CDD – 24K

Île-de-France - CDD

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Assistant(e) administration des ventes (H-F) – Paris – CDI – 24K

Nous recherchons un Assistant(e) administration des ventes(H-F) pour un démarrage dés que possible dans l’idéal. Située à Paris 8, cette PME propose une solution d’e-learning linguistiques.

Le groupe compte parmi ses clients les plus grandes entreprises et écoles mondiales (EDF, Safran, EDHEC, Polytechnique, Amazon etc…). Les plateformes d’elearning et d’apprentissage distanciel sont utilisées par des dizaines de milliers d’apprenants tous les ans, ainsi bien en B2B qu’en B2C.

Pour accompagner l’importante croissance de ses activités, cette entreprise renforce son équipe financière et recherche son.sa futur.e Assistant.e Administration des ventes. 

Poste

Quelles seront vos responsabilités ?

Dans un premier temps vous serez en charge de l’administratif de l’entreprise :

  • Accueil téléphonique et physique 
  • Gestion de la vie courante au sein des bureaux (commande et suivi des fournitures de bureau)
  • Assistanat sur l’ensemble de l’équipe et en particulier le DG et PDG

Vous interviendrez par la suite sur 3 autres volets en complément : 

Sur un premier volet administratif et commercial :

  • Contrôler la conformité des éléments contractuels fournis par les équipes transverses, notamment commerciale
  • Mise à jour des différentes bases de données Excel
  • La prise en charge des réclamations clients et inter-service

Second volet : inscription des apprenants et suivi de formation 

  • Les inscriptions des apprenants sur la plateforme
  • Assurer un suivi de la prestation délivrée mensuellement
  • Mise à jour et maintiens des bases de données Excel, cela demande de la rigueur, il faut être fiable et pertinent.e
  • Traitement des demandes clients
  • Support au SAV si besoin en cas de soucis avec des inscriptions 

Troisième volet : facturation et recouvrement de factures

  • Saisie et édition des documents administratifs (factures, avoirs, convention de formation, attestations…)
  • Procéder à leur envoi et à leur suivi 
  • Assurer le respect des délais de paiement

Profil

Vous êtes la personne qu’il nous faut si :
  • Rigueur, Précision, Rapidité et Discrétion sont vos maîtres-mots 
  • Vous justifiez d’au moins 2 à 3 ans d’expériences sur un poste similaire
  • Le pack office et en particulier Excel n’ont pas de secret pour vous 
  • Vous êtes à l’aise pour échanger avec différents interlocuteurs
  • Vous avez un bon niveau d’anglais

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