ACCOUNT MANAGER (F-H) – Paris – CDI – 35/40KE + primes

Île-de-France - ParisCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

ACCOUNT MANAGER (F-H) – Paris – CDI – 35/40KE + primes

Nous recherchons un Account Manager (F-H) en CDI  pour un démarrage dès que possible sur Paris.

Notre partenaire est l’un des principaux fournisseurs SaaS de logiciels d’automatisation et d’optimisation SEA et Social Advertising. Grâce à son expertise dans l’industrie spécialisée du SEA, l’entreprise se positionne ainsi comme un partenaire stratégique pour les E-commerçants en Europe et propose des solutions innovantes et totalement adaptables !

Quelques éléments clés :

> Plus de 500 clients nationaux et internationaux, aux budgets annuels de + 550 millions d’euros, s’appuient sur les informations basées sur les données et les services de conseil de l’entreprise ;

> Une techno à la pointe et des offres ciblées, adaptées et complémentaires sur les stratégies de données et de croissance à déployer, la plate-forme de marketing Google (GMP), Microsoft Advertising, Programmatic, Display Annonces sont proposées à leurs clients ;

> un groupe à la dynamique de croissance positive : une équipe de 150 passionnés, une présence dans 20 pays, 4 entités réparties en Europe dont une en création sur Paris, à laquelle vous serez rattaché.e.

En rejoignant notre partenaire, vous pourrez :

– Bénéficier d’un parcours d’onboarding sur-mesure, ultra formateur, friendly et adapté à chacun, pour mieux appréhender les activités du Groupe, vous familiarisez avec leur écosystème et ainsi vous rendre opérationnel.le en fonction de votre apprentissage (Programme d’intégration de 3 mois avec l’assistance d’un buddy) ;

– Suivre un parcours de formation continue pour développer de nouvelles compétences et accroître votre expertise (plateforme d’apprentissage online avec plus de 3500 cours et bien plus encore) ;

– Evoluer dans un environnement certifié Great Place to Work 2022, où la culture d’entreprise rime avec passion, intégrité, communication, autonomie et bienveillance ; le tout dans un esprit d’entreprise « grown up » avec une touche de startup ;

– Participer à des évènements d’équipe car chez notre partenaire, la sociabilisation, l’esprit d’équipe et la qualité de vie au travail sont des éléments prioritaires.  

Poste

Votre mission et vos objectifs :

En tant qu’Account Manager spécialisé SEA, vous êtes responsable du set up et de la gestion des campagnes de marketing à la performance dans les environnements Google Ads, Microsoft Advertising et Social Advertising.

En tant que partenaire stratégique, vous établissez des relations durables et long terme avec les principales entreprises internationales de E-commerce et vous les accompagnez dans leur croissance à l’aide de solutions Saas adaptées en fonction de chaque projet.

Vos responsabilités au quotidien :

  • Vous concevez, créez et optimisez les campagnes de performance de vos clients (principalement dans les domaines Google Search, Shopping & Display), y compris le pilotage et monitoring des performances par rapport aux objectifs définis avec vos clients.
  • En tant que consultant et gestionnaire de compte, vous êtes intervenez sur la conception, la budgétisation et la mise en œuvre des campagnes.
  • Vous communiquez vos résultats de manière pertinente et axée sur les solutions afin d’atteindre un degré élevé de satisfaction client sur le long terme.
  • Vous êtes force de proposition et portez la responsabilité du développement stratégique et du succès des clients de votre portefeuille.
  • Grâce à votre expertise, vous soutenez notre équipe commerciale lors des présentations.
  • Vous contribuez activement au développement de nos processus, services et produits et à l’élargissement de vos compétences professionnelles.

Les prochaines étapes :

  • Un entretien avec un membre de l’équipe de Générationnel
  • Un échange avec Anna, la HR manager du Groupe (en anglais)
  • Un entretien avec Cédric, le General Manager basé en France

Profil

Vous êtes diplômé(e) en digital, marketing, E-commerce ou équivalent. Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le marketing à la performance ; vous avez pu développer une expertise avérée en digital, marketing digital et en e-commerce. Vous êtes intervenu.e sur toute la chaine de valeurs : de la conception et de mise en œuvre de campagnes.

Vous montrez un grand intérêt pour les tendances digitales, le e-commerce et le SEA en particulier. Vous avez de l’expérience en publicité programmatique.

 Vous travaillez de manière indépendante et autonome, vous êtes axé(e) sur les objectifs et vous aimez prendre des responsabilités. Orienté.e résultats, vous avez une forte affinité pour les chiffres et un esprit stratégique et analytique.

Vous savez convaincre avec d’excellentes compétences en communication en anglais et en français ! Etre complètement à l’aise dans les deux langues est indispensable : l’environnement est 100% international 😉

Vous êtes vraiment la perle rare si :

Vous êtes polyglotte : en plus du français et de l’anglais, vous avez des compétences en allemand !

 

L’aventure vous intéresse et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n’hésitez plus, postulez 🙂 

 

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