Account Manager (F-H) – Neuilly-Plaisance – 32K fixe + variable – ASAP

Île-de-France - Neuilly PlaisanceCDI

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Account Manager (F-H) – Neuilly-Plaisance – 32K fixe + variable – ASAP

 

Nous recherchons un Account Manager (F-H) en CDI pour un démarrage début mai dans l’idéal. Située à 5 minutes du RER A Neuilly-Plaisance, cette société propose une solution innovante pour les agences immobilières.

En la rejoignant, tu pourras dire adieu aux déplacements interminables !

 

Tu auras l’opportunité de t’organiser comme tu le souhaites.

Tu auras à ta disposition des outils te permettant de gagner un temps considérable (CRM, fichiers de prospection qualifiés, etc.)

Tu pourras réaliser tes rendez-vous et onboarding via skype ou visioconférence.

 

Cette société souhaite augmenter de 20% sa croissance. Pour cela, elle a décidé de dynamiser son équipe commerciale pour atteindre cet objectif. Au bout de 10 ans et après une levée de fonds, ils souhaitent consolider leur présence auprès des leaders immobiliers (ORPI, Laforêt, L’Adresse, Guy Hoquet, etc.) avant de diversifier leurs activités à destination d’autres acteurs.

Poste

Quelles seront tes responsabilités ?

En collaboration avec le responsable marketing et communication et l’équipe Sales ta mission sera de réduire le % d’attrition et garantir la satisfaction client, de l’onboarding jusqu’à l’account management :

  • Responsable de la relation client, tu le conseilles et l’accompagnes pour une utilisation efficace du service et fait en sorte que le client soit toujours satisfait. Tu assures donc un suivi personnalisé et continu des clients : basé sur une analyse de résultats d’utilisation du service, tu as une vision d’ensemble et fournit des reportings réguliers au client, ainsi que des propositions pour augmenter sa compétitivité, et plus généralement répondre à ses besoins.
  • Tu auras aussi un rôle de consultant et en tant qu’expert, tu devras accompagner nos clients au quotidien, amener leurs équipes Sales à monter en compétence et répondre à leurs questions ainsi qu’à leurs éventuels problèmes d’utilisation du service.
  • Définir et mettre en place des stratégies de fidélisation afin de prévenir l’attrition.
  • Un rôle commercial important avec comme objectif de resigner les anciens clients et générer du lead par recommandation des clients actuels.

Mise en œuvre opérationnelle :

  • Onboarder et former les nouveaux clients.
  • Tu es la voix de nos clients et en nous faisant remonter les retours, tu fais partager ton savoir-faire et tes idées pour améliorer les performances de l’équipe.
  • Tu as une forte capacité à générer du lead par recommandation, à mettre en place des actions commerciales spécifiques et à faire de la vente de services additionnels (up sale et cross sale).

 

Ta première année sera réussie si :

  • Tu réussis à augmenter le taux de fidélisation.
  • Tu as réactivé des anciens clients.
  • Tu viens avec le sourire au travail

Des points trimestriels seront organisés afin de te laisser un espace d’expression et de comprendre quelles pourraient être tes éventuelles difficultés.

 

Les prochaines étapes :

  • Un entretien téléphonique d’une trentaine de minutes avec Générationnel
  • Un entretien visio avec le co-fondateur pour un entretien culturel
  • Un entretien orienté métier avec l’autre co-fondateur
  • Un entretien téléphonique

Profil

Tu es la personne qu’il nous faut si :

  • Tu aimes fidéliser les clients et le contact téléphonique ne te fait pas peur.
  • Tu aimes le contact avec les gens et la timidité ne fait pas partie de ton vocabulaire.
  • Tu ne te vois pas travailler dans une multinationale mais dans une équipe à taille humaine
  • Tu aimes être autonome sur tes missions et être libre de ton organisation

Tu es vraiment la perle rare si :

  • Tu aimes prendre des initiatives et n’a pas peur de te faire entendre
  • Curieux(se) de nature, tu adores apprendre de nouvelles choses
  • Tu as déjà travaillé comme customer success manager.

Si tu ne te sens pas assez prêt pour bosser en quasi-totale autonomie, mais que tu souhaites tout de même te tenir au courant de nos offres en business, alors inscris-toi ici : https://forms.gle/mZeAGvVc3gEP8y4X6

 

Sinon, n’attends plus et postule !

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