Portrait d’Anatole, chef de secteur chez Travel Stadium

PAR GENERATIONNEL LE 25 JUILLET 2017

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »justified » text_font_size= »18″ use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Lancée en 2013, Travel Stadium est l’une des premières entreprises à avoir confié leur recrutement à Générationnel.
La start up, premier développeur de coffrets cadeaux dédiés au sport propose un large choix de « StadiumBox » à offrir en fonction de vos équipes préférées.
Fondée par Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil, la structure recherche de jeunes profils pour se développer.
Nous sommes allés voir Anatole, passé entre les mains de Générationnel il y a 2 ans, aujourd’hui chef de secteur chez Travel Stadium !

 

 

 « Le poste correspondait parfaitement à ce que Vincent et les fondateurs m’avaient décrit »

 

Après un échange universitaire au Pérou, Anatole, en dernière année à l’EM Strasbourg Business School recherche un stage de fin d’étude pour septembre 2015.
C’est sur le site de Générationnel qu’il remarque et postule à une offre de chef de secteur chez Travel Stadium.
Après plusieurs entretiens téléphoniques concluants avec Vincent, Anatole est intégré à la short-list de Générationnel pour le poste. Anatole m’explique qu’il fût agréablement surpris par leurs échanges. Après avoir étudié son parcours et son profil, Vincent détaille les missions qu’Anatole effectuerait pendant son stage ainsi que l’environnement de travail dans lequel il serait susceptible d’évoluer.
Anatole passe alors deux entretiens individuels avec les dirigeants de Travel Stadium. Le feeling est réciproque et Anatole est pris pour le stage. 

 

« Générationnel m’avait précisé qu’il y avait une création de poste possible à l’issue du stage »

 

Anatole me confie avoir beaucoup apprécié son stage, les missions proposées et l’ambiance de travail qui règne chez Travel Stadium.
Basé à Aix en Provence, il développe de nouveaux réseaux, est en relation avec les points de vente, met en place des opérations…
Ses missions sont celles d’un chef de secteur classique mais il apprécie l’autonomie qui lui est laissée.
La confiance s’installe avec Hugues et Bertrand qui décident d’engager Anatole en CDI au terme de son stage et de lui confier la gestion des opérations du Sud de la France.
Un choix qui ne doit rien au hasard, les fondateurs avaient prévu une embauche si le candidat était à la hauteur de leurs espérances !
Un poste qu’Anatole accepte volontiers : « Mes attentes étaient en adéquation avec le discours de Bertrand et Hugues. »

 

 

De candidat à « recruteur »

 

Depuis bientôt 2 ans, Anatole développe le chiffre d’affaires et participe à la re-division du secteur en plusieurs pôles.
Cette augmentation du business provoque une évolution des besoins en recrutement chez Travel Stadium. Ironie du sort, Anatole passe de l’autre côté du miroir. Il est désormais inclus dans le processus de recrutement ! Générationnel et Travel Stadium avançant toujours ensemble, Anatole rencontre les candidats proposés par le cabinet pour apporter son regard avant l’entretien des deux fondateurs. Cette confiance accordée à Anatole est l’exemple-même d’un placement qui se déroule de la plus belle des manières !

Vous voulez suivre le même chemin qu’Anatole ? Travel Stadium recrute actuellement plusieurs chefs de secteurs. C’est sur la rubrique offres du site generationnel.fr qu’il faut vous rendre pour découvrir les fiches de postes et pouvoir postuler, alors à bientôt !

 « Travel Stadium et Générationnel sont nés en même temps, se sont très vite rencontrés, et ont grandi ensemble. La force de Générationnel : c’est un cabinet de recrutement qui fonctionne comme une start-up ! Ça va vite, c’est efficace, les échanges sont clairs et ouverts. Bref tout est facile ! Voilà pourquoi depuis plus de 3 ans nous confions nos recrutements à Vincent, Frédéric et leurs équipes. »

 Hugues Charmet, co-fondateur Travel Stadium

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

neque. mattis dictum nec risus. consectetur dolor odio id