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Customer Support (H-F)

Stage
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour une startup spécialisée dans les transports de voitures, un(e) :

Customer Support (H-F)

Disponibilité: Juin 2019

Durée : 6 mois

Rémunération: Selon profil

Contrat : Stage

Lieu: Paris (75)

 

À propos

 

Notre raison d’être ? Faciliter la mobilité.

Notre ambition ? Être le « FEDEX » de l’automobile en Europe.

Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes.

Avec une croissance de +200% chaque année, et plus de 3M€ de levées auprès d’investisseurs de grande qualité (L’Argus et ID Invest, Allianz et SNCF), nous sommes déjà leader en France, et partenaires d’acteurs de premiers rangs (Citroën, Aramis Auto, Europcar, Avis, etc.).

 

Rejoindre l’équipe c’est :

 

Aider à créer un service qui fait sens et qui simplifie la vie des particuliers et des professionnels qui souhaitent faire transporter un véhicule en utilisant plus intelligemment les ressources disponibles,

 

Travailler dans un environnement dynamique et agile, au côté d’une équipe de 30 personnes incroyablement motivées et impliquées à offrir à nos clients le meilleur service possible, Challenger ton potentiel, contribuer et porter le projet dont tu seras responsable.

Poste

Vous gérez l’intégralité du site de l’entreprise.
Vous serez l’interface privilégiée de nos clients particuliers et professionnels, et serez en charge des missions suivantes :

Relation Clients BtoC et BtoB :
* Aider les clients à utiliser les services de l’entreprise (par téléphone, mails)
* Optimiser les offres présentes sur le site internet en lien avec les équipes logistique et commerciale

*Gestion de la facturation et des incidents post location
* Gérer le suivi des locations de A à Z (contrats, états des lieux, éventuels incidents)
* Améliorer la qualité de service, des outils et des processus en fonction des remontées clients

*Accompagner le responsable sur l’évolution des processus.

Profil

Si vous êtes curieux-se et aimez les challenges, vous pourrez être amené(e) à travailler en parallèle sur des projets marketing (acquisition, community management, partenariats).
Vous serez intégré(e) au sein d’une structure en forte croissance, et deviendrez rapidement le Capitaine du navire.
Vous jouez un rôle crucial dans la croissance de l’entreprise car l’expérience utilisateur repose sur vous 

Postuler

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