Business

Conseiller vente immobilier (H-F)

Autre
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet.

Générationnel recherche pour une agence immobilière, un(e) :

 

Conseiller Vente Immobilier (H-F)

 

Contrat : VRP Salarié

Disponibilité immédiate

Localisation : Paris (75)

 

Pourquoi rejoindre notre agence et pas une autre :

Une agence implantée dans le quartier depuis bientôt 10 ans. L’ouverture d’une autre agence dans le quartier de Crimée qui permettra à l’équipe de s’agrandir et de travailler en synergie avec l’ancienne pour mieux couvrir tout le secteur du 19ème arrondissement.

Une équipe professionnelle et dynamique qui travaille ensemble depuis plus de 5 ans avec des nouveaux arrivés très bien intégrés grâce en partie à la moyenne d’age de 29 ans, ce qui facilite la cohésion, mais surtout grâce à l’envie de travailler et atteindre les objectifs ensemble.

Un réseau de 550 agences qui bénéficie d’une image très positive et bienveillante dans le monde de l’immobilier. Un pole formation qui dispense de plusieurs formations adaptées.

Poste

Au sein de l’agence immobilière, le conseiller recherche et estime les biens immobiliers à vendre.

Il assure la promotion de ces biens auprès d’acquéreurs potentiels et effectue des visites avec une clientèle ciblée.  

Il suit régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.

Il gère les transactions jusqu’à leur conclusion tant sur le plan juridique qu’administratif et financier.

Un métier évolutif :   Conseiller débutant, vous pouvez devenir conseiller confirmé, puis responsable des ventes et accéder ensuite à un poste de directeur des ventes salarié pour gérer un point de vente en autonomie… en attendant de créer votre propre agence en franchise.

 

Profil

Le conseiller en immobilier peut être titulaire d’un diplôme spécifique tel que BTS professions immobilières. Cependant, aucun diplôme n’est requis car une formation très structurée, tant dans le cadre de l’école des ventes que dans celui de la formation continue, est assurée.

Postuler

leo mattis suscipit elit. quis id