Marketing / Com°

Chef de Projet Webmarketing (H-F)

Stage
PARIS

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour une agence qui propose une solution innovante de recrutement, un(e) stagiaire :

 

Chef de projet webmarketing (h/f)

 

Stage : 4 à 6 mois

Disponibilité immédiate

Localisation : Paris (75)

 

Rattachés à une agence, nous sommes situés en plein de cœur de Paris entre le métro Bourse et Sentier, nous venons d’inaugurer nos nouveaux locaux dans un savant mélange Design & Chill.

Nous sommes bercés par une forte dynamique commerciale qui se déroule dans une ambiance où l’épanouissement des collaborateurs est essentiel.

En quelques chiffres : 25 collaborateurs, 3 agences Lyon -Paris Nantes – 1000 Clients.

Elle aide les directions des ressources humaines à exploiter de façon optimale leur site carrière, optimiser leur mix média avec des data transparentes, définir des stratégies digitales sur l’ensemble du parcours candidats, passifs ou actifs.

Poste

Vous piloterez l’analyse de performances des sites carrières de nos clients et la mesure de performance des campagnes webmarketing.

 

  • Gestion de projet : Définition des plans de tag et paramétrage des outils
  • Coordination entre les différents interlocuteurs Prestataires – Clients – Media – Outils
  • Renforcer la connaissance du parcours utilisateur sur les sites carrières des clients afin d’optimiser la conversion des postulants
  • Suivre et analyser les résultats des campagnes d’acquisition et de conversion, avec une vue consolidée des différents canaux (Social, Search, Display)
  • Participer aux analyses et recommandations d’optimisation
  • Analyser des data de marketing comportemental pour en soustraire des recommandations
  • Réflexion stratégique : veille, participation aux brainstormings pour le développement de nouveaux services ou prestations existantes.

Profil

  • Étudiant(e) en Master en Université ou École de commerce, vous avez idéalement une première expérience de stage dans le web.
  • De nature curieuse, organisée et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre capacité à apporter des solutions.
  • Vous avez un esprit analytique et une excellente rigueur
  • Vous êtes doté d’un fort intérêt pour les nouvelles technologies et le marketing digital
  • Vous avez idéalement des connaissances dans les outils analytics tels que Google Analytics, Google Tag Manager ou des outils d’acquisition comme Goolge Adwords.

Postuler

velit, tempus neque. suscipit Nullam leo felis commodo ut