Business

Chargé(e) de Service Client (H/F)

CDI
Malakoff

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour une startup innovante dans le secteur des technologies et services dédiées aux personnes âgées, un(e) : 

 

Chargé de Service Client (H/F)

Disponibilité : immédiate

Contrat : CDI

Lieu : Malakoff (92)

La société a été créée fin 2012 par une équipe très expérimentée ayant à son actif de beaux succès entrepreneuriaux. La société a développé en France une solution technologique permettant aux personnes âgées ou handicapées de vivre plus longtemps et plus sereinement à leur domicile. Véritable sujet de société, qui a décidé en avril 2013 le gouvernement à lancer la filière de la Silver Economie, notre entreprise compte prendre une place prépondérante dans ce secteur.

La commercialisation a débuté début 2015 et la société a des objectifs ambitieux pour 2018

Poste

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise composée de personnes expérimentées dans un secteur en avenir vous attire ? Sous la responsabilité d’un des Co-fondateurs en charge des opérations, dans une équipe de deux personnes, vous serez en charge du support technique aux utilisateurs, aux installateurs, de la formation des partenaires, des tests de nouvelles fonctionnalités et du SAV ainsi que du suivi de projets spécifiques.

Vos principales tâches seront :

– Service client / service après-vente : assistance technique aux aidants et bénéficiaires

– Support des installateurs  ;

– Support technique des commerciaux ;

– Formation des partenaires (commerciaux ou support client des partenaires) ;

– Tests des nouvelles fonctionnalités développées par notre équipe de développeurs ;

– Suivi technique de projets spécifiques (résidences, partenaires industriels…).

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive et pourra évoluer au fil du temps. 

Profil

  • Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
  • Vous êtes efficace, autonome, polyvalent(e) avec une grande capacité d’adaptation
  • Vous maîtrisez la suite office (word, excel, powerpoint est un plus)
  • Vous vous sentez à l’aise au téléphone (service client / SAV) et savez être diplomate dans le cadre d’une assistance technico-commerciale
  • Vous attachez de l’importance à travailler dans une ambiance agréable et dynamique, avec une équipe très expérimentée

Rémunération : à définir selon profil 

Postuler

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