Marketing / Com°

Chargé de marketing digital (H-F)

Stage
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

 

Générationnel recherche pour une startup spécialisée dans les transports de voitures, un(e) :

 

Chargé de marketing digital (H-F)

Dispo: Janvier 2019

Rémunération: Selon profil

Contrat : Stage

Durée : 6 mois

Lieu: Paris (75)

 

À propos

Nous rejoindre c’est rejoindre une start-up avec une forte ambition : faciliter la mobilité et révolutionner le monde de la logistique automobile ! Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes.

Avec une croissance de + 200% chaque année, et plus de 3M € de levés auprès d’investisseurs comme la SNCF, l’Argus ou encore Allianz, nous sommes déjà le leader en France, et partenaire d’acteurs de premiers rangs (Citroën, Aramis Auto, Europcar, Avis, etc.).

Nous sommes enfin une équipe de passionnés qui partagent les mêmes valeurs : bienveillance, engagement, et innovation. Aujourd’hui en pleine expansion, nous restons une société à taille humaine en plein cœur de Paris.

Le petit + qui fait la différence : notre Game Cube, le Tiep de Mariame, ce logo orange et bleu qu’on assume à fond, Gertrude notre imprimante qui n’a jamais beaucoup aimé le wifi.

Poste

Ce stage à la fois ambitieux et exigeant est l’opportunité parfaite de toucher à l’ensemble des aspects du métier de Chargé de mission Marketing & Communication. En plongée dans une start-up en pleine croissance, c’est également l’occasion de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à un projet stimulant tout montant rapidement en compétence sur de nombreux sujets.

Marketing :

-> SEA : pilotage et optimisation de nos campagnes (Adwords, Facebook, Display, Retargeting…).

-> SEO : création et optimisation de contenu, suivi de notre score.

-> Partenariats : recherche de nouveaux partenaires, mise en place de collaborations et suivi de nos partenariats actuels (Mappy, Kelbillet, influenceurs…)

 

Communication :

-> Animation de nos communautés BtoC et de nos clients BtoB via des actions ponctuelles de communication (réseaux sociaux, mailing…), suivi du plan de communication en lien avec le reste de l’équipe.

-> Participation active à notre grand chantier de l’année : nous changeons de nom ! Avec les nombreuses dimensions impliquées par la gestion du projet. 

 

Mais aussi :

-> Participer activement (être force de proposition) aux actions visant à améliorer la satisfaction client.

-> Suivi avec l’équipe Sales et notre Service Client des performances du service B2C et mise en place d’actions de communication ponctuelles pour atteindre nos objectifs.

 

Enfin, nous construisons notre stratégie et nos process de manière collaborative. En fonction de tes appétences tu pourras donc être amené(e) à travailler en parallèle sur des projets plus transverses (RH, organisation, pilotage de projet, gestion des outils internes…).

Profil

Ce stage implique de grandes responsabilités et nous recherchons quelqu’un ayant une première expérience dans le domaine, qui cherche à mettre ses compétences à contribution et rapidement monter en compétence et en autonomie sur des sujets plus complexes.

Prérequis :

–              Des compétences (mêmes basiques) en design et une première expérience avec les outils classiques (suite Photoshop, etc.)

–              Une orthographe irréprochable et idéalement un goût pour les mots bien trouvés et les phrases percutantes.

–              Être autonome, rigoureux(se) et organisé(e) dans son travail.

–              Être force de proposition, savoir mener à bien simultanément plusieurs projets et aimer améliorer les choses

–              S’impliquer dans son travail

–              Se lever le matin pour travailler dans la bonne humeur

 

Formation BAC +4, idéalement stage de fin d’étude

Postuler

adipiscing elit. Praesent et, mattis ut sit