Gestion / Finance

Chargé de Clientèle-Logistique (H-F)

CDI
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

 Générationnel recherche pour une startup spécialisée dans les transports de voitures, un(e) :

 

Chargé de clientèle Logistique  (H-F)

Dispo: dès que possible

Rémunération: Selon profil

Contrat : CDI

Lieu: Paris (75)

 

À propos

Nous rejoindre c’est rejoindre une start-up avec une forte ambition : faciliter la mobilité et révolutionner le monde de la logistique automobile ! Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes.

Avec une croissance de + 200% chaque année, et plus de 3M € de levés auprès d’investisseurs comme la SNCF, l’Argus ou encore Allianz, nous sommes déjà le leader en France, et partenaire d’acteurs de premiers rangs (Citroën, Aramis Auto, Europcar, Avis, etc.).

Nous sommes enfin une équipe de passionnés qui partagent les mêmes valeurs : bienveillance, engagement, et innovation. Aujourd’hui en pleine expansion, nous restons une société à taille humaine en plein cœur de Paris.

Nous travaillons principalement avec des professionnels que nous accompagnons dans la gestion de leur logistique automobile : nous livrons et déplaçons leurs véhicules en utilisant nos 3 solutions de transport.

Poste

Votre rôle est clé dans la réussite de notre entreprise, car il consiste à faire le lien entre la partie opérationnelle et nos clients. Vous les accompagnez en veillant au bon déroulement de leurs transports. Vos missions sont donc variées :

 

  • Suivi opérationnel de nos prestataires chauffeurs professionnels / Camions (gestion des litiges, maintien de la qualité, gestes commerciaux, animation de formations spécifiques, etc.) ;
  • Négociation / validation des devis de nos prestataires chauffeurs pro et camions
  • Gestion de la relation client / prestataire quotidienne (hotline, réponses aux mails clients, etc.) ;
  • Suivi de la marge et de la satisfaction en collaboration avec l’équipe commerciale ;
  • Accompagnement de l’équipe commerciale dans la relation client (rendez-vous de prospection, création de process logistiques, comité de pilotage, etc.) ;

 

Vous serez aussi amené(e) à collaborer avec le reste des équipes et les fondateurs sur des sujets transverses (commerciaux, produit, marketing).

 

Vous aurez très vite de fortes responsabilités au sein d’une équipe dynamique où règne une ambiance de partage et de bienveillance. Cette aventure humaine vous permettra de voir l’impact de chacune de vos actions.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac +3 minimum et bénéficiez d’au moins 1 an d’expérience,

Vous êtes optimiste : vous ne voyez jamais de problèmes, que des solutions,

Vous savez anticiper et vous adapter : vous gérez avec calme des situations complexes et stressantes,

Vous êtes rigoureux : vous avez le souci du détail et vous aimez que les choses soient bien faites,

Vous êtes curieux et créatif : vous imaginez toujours de nouvelles façons de faire,

Vous êtes organisé : vous êtes capable de réaliser plusieurs missions en même temps,

Vous avez beaucoup d’empathie : vous aimez écouter, comprendre, rassurer et accompagner les personnes qui vous entourent,

Vous êtes un excellent communicant, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral,

Vous êtes bienveillant : vous gérez toutes les situations avec gentillesse et diplomatie,

Vous êtes engagé : vous n’avez jamais peur et vous vous dédiez à 300% à la réussite de vos missions.

Postuler

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