Business

Chargé de clientèle BtoC (H-F)

Stage
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour une startup spécialisée dans les transports de voitures, un(e) :

Chargé de clientèle BtoC  (H-F)

Disponibilité: Juin 2019

Durée : 6 mois

Contrat : Stage

Lieu: Paris (75)

 

À propos

 

Notre raison d’être ? Faciliter la mobilité.

Notre ambition ? Être le « FEDEX » de l’automobile en Europe.

Comment ? En proposant aux acteurs du secteur automobile, des solutions de transport innovantes.

Avec une croissance de +200% chaque année, et plus de 3M€ de levées auprès d’investisseurs de grande qualité (L’Argus et ID Invest, Allianz et SNCF), nous sommes déjà leader en France, et partenaires d’acteurs de premiers rangs (Citroën, Aramis Auto, Europcar, Avis, etc.).

 

Rejoindre l’équipe c’est :

 

Aider à créer un service qui fait sens et qui simplifie la vie des particuliers et des professionnels qui souhaitent faire transporter un véhicule en utilisant plus intelligemment les ressources disponibles,

 

Travailler dans un environnement dynamique et agile, au côté d’une équipe de 30 personnes incroyablement motivées et impliquées à offrir à nos clients le meilleur service possible, Challenger ton potentiel, contribuer et porter le projet dont tu seras responsable.

Poste

Ton rôle est clé dans la réussite de notre entreprise, car il consiste à gérer la relation commerciale de nos clients

  • Tu sais analyser les besoins de nos clients
  • Tu les conseilles sur la solution la plus appropriée : convoyage particulier, convoyage professionnel, camion porte-à-porte ou inter-agences
  • Tu mets tout en œuvre pour faire en sorte de convertir les appels et demandes mails de particuliers intéressés par nos solutions, en clients convaincus et satisfaits par nos solutions.
  • Tu remontes et participes à l’amélioration des process et du parcours client.

 

Tes tâches sont donc variées :

 

  • Gestion d’une ligne téléphonique « clients particuliers » en totale autonomie (ligne commerciale)
  • Conseil et accompagnement dans la recherche des meilleures solutions de transports à nos clients 
  • Orientation et construction de propositions logistiques adaptées : convoyage particulier, convoyage professionnel, camion, multimodalité
  • Par ailleurs, tu apportes un soutien précieux à nos Customer Success Managers pour les aider à gérer des clients professionnels à fort enjeu commercial au quotidien

Profil

 

  • Tu es à l’aise à l’oral et tu n’as pas peur de prendre ton téléphone pour appeler des clients !
  • Tu es optimiste, débrouillard(e), aimes aller de l’avant et prendre des décisions rapides
  • Bonne capacité à gérer les urgences
  • Bon niveau d’orthographe
  • Tu es intéressé(e) par les nouvelles mobilités, l’innovation et souhaites participer à une aventure entrepreneuriale

Postuler

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