Marketing / Com°

Assistant(e) Partenariats & Marketing Digital – bilingue anglais (H-F)

EFMA
Stage
Paris

Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Générationnel recherche pour l’entreprise l’EFMA, organisme interbancaire international, un(e) stagiaire : 

Assistant(e) Partenariats & Marketing Digital – bilingue anglais (H-F)

 

Durée : 6 mois
Debut du stage : Janvier 2019
Lieu : Paris (75)

Organisme international ayant pour vocation de promouvoir l’innovation et la transformation digitale dans le secteur financier, recherche une/un Assistant Partenariats & Event Marketing. Vous participez à l’implémentation de différents types de projets dans le domaine du contenu, événementiel et marketing.
Le/la candidat(e) idéal(e) sera avant tout extrêmement motivé(e) par le fait de rejoindre un organisme internationale ayant l’esprit start-up, en pleine croissance et de participer à cette aventure.

Poste

Au sein des équipes du Content et Marketing, vous êtes au coeur des enjeux de l’entreprise. Vous avez un rôle double. Vous aidez au quotidien la responsable du pôle partenariat sur la gestion de projets ainsi que la responsable event marketing.

– Coordination de projet contenu avec nos partenaires de renom : Accenture, Capgemini, Google, etc. Participation aux réunions, soutien au responsable de projet, suivi de l’initiative (emailing).
– Mise en place opérationnelle de la stratégie social media (sur Twitter, LinkedIn, YouTube, Flickr)
– En fonction de vos motivations et compétences, présence potentielle sur les événements afin de soutenir le responsable de projets (Cérémonie des Awards de l’Innovation dans l’Assurance en Juin 2019)
– Gestion de nos pages web dédiées aux partenaires (Associate Members Corners)
– Participation à la création et mise à jour des pages web de nos différents évènements internationaux et des supports de communication (brochures, flyers, bannières etc.)
– Participation au suivi des réponses des e-newsletters.

Plus largement, vous serez amené(e) à gérer beaucoup d’autres projets liés au développement de l’Efma à l’international en fonction de vos motivations et compétences

Profil

– Maîtrise parfaite de l’anglais

– Maîtrise de la suite Microsoft Office

– Sens du relationnel très développé

– Rigoureux(se), autonome et organisé(e)

– Curieux(se) et envie d’apprendre, être force de proposition

– Intéressé(e) par l’innovation et les nouvelles technologies

– Sensibilité secteur financier et fintech : un +

– Formation validée de type école de commerce ou université spécialisée (Bac+4/5) en communication/marketing digital, consulting, stratégie de marque ou business

Postuler

sit Aliquam ut fringilla felis dolor. massa ante.